Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

104 visiteur(s) en ligne

Vers une disparition des premiers Core 2 Duo en 2008 ?

Rubrique : Intel, écrit le 2007-06-17 11:22:23 par Troll.

Image: intel_logo.png
Selon certaines sources, le constructeur et fondeur Intel aurait prévu d'arrêter totalement la commercialisation ( et la production...?) de ses processeurs Core 2 Duo de première génération(X6800, E6700, E6600 et compagnie) qui ont donné tant de roustes aux processeurs AMD. Ceci dans le but de centrer la commercialisation sur les processeurs de nouvelle génération, notamment ceux pourvus d'un FSB de 1333MHz contre 1066MHz pour la première génération. L'arrêt serait prévu dès le premier trimestre 2008.

Espérons cependant qu'Intel n'abusera pas de sa position dominante actuelle sur le marché des processeurs pour ordinateur individuel en infligeant des prix hauts à sa gamme de processeur de l'année 2008.



source : generation-3D

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :