Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

107 visiteur(s) en ligne

Les serveurs de 1&1 indisponibles

Rubrique : Internet, écrit le 2008-01-09 18:41:25 par Troll.

En début de soirée, vers 18h-18h30, il semblerait qu'une partie ou la totalité des serveurs de base de données de 1&1 aient subi soit une maintenance non prévue, soit un plantage collectif.


En effet les serveurs FTP et HTTP, ainsi que les DNS fonctionnaient à merveille bien que le FTP avait un peu du mal à rouler, cependant une partie des serveurs de l'hébergeur très connu 1and1 ont été indisponibles. Provoquant par la même occasion une indisponibilité de PCW.

Si le serveur a été rétabli assez vite pour nous (environs 10min), nous ne savons pas encore combien de temps les autres sites hébergés ont pu rester indisponibles, en effet l'accès client de 1&1 est restée, elle, inaccessible une bonne demi-heure.


Nous rappelons aux possibles intéressés à cette occasion que 1&1 fait en ce moment 50% de réduction sur la totalité de ses services, pour leur 20 ans.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :