Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

52 visiteur(s) en ligne

Sarkozy menacé via Internet

Rubrique : Internet, écrit le 2008-01-10 18:58:12 par Troll.

L'"information group" est une société américain chargée du renseignement sur Ben Laden, et qui travaille également, bien évidemment, sur Internet. Censée intercepter toutes les infos, elle a cependant laisser passer une informations récemment.


En effet, sur un forum islamiste proche d'Al-Kaida (les terroristes aussi sont dans le vent ;) ), des membres menacent le président français afin de « faire chuter et taire Sarkozy, mettre fin à son avidité au Maghreb islamique ».

Après l'annulation du Paris Dakar, due à des menaces proches de celles-ci, ces menaces envers le président français diffusées sur la toile rajoutent une couche. En effet contrairement aux menaces vagues souvent utilisées par les extrêmistes, le message viserait, et c'est une première, des lieux bien précis comme les aéroports de Roissy et Orly, l'Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel. En vue de nuire à l'économie française, Murabit Muhawed ( soit le doux surnom de "militant de l'unicité de Dieu" ) a également cité les noms de magasins et enseignes françaises comme Sephora, les Galeries Lafayette, le Fouquet's.

Des informations inquiétantes donc, notamment pour les Parisiens qui côtoient en nombre la plupart des lieux cités ci-dessus tous les jours.

D'après un communiqué diffusé dans le métro « la préfecture de police de Paris a indiqué que le plan vigipirate, au niveau rouge depuis les attentats de Londres en juillet 2005 n'était pas passé à l'écarlate et que les consignes de vigilance étaient rappelés quotidiennement sur les sites touristiques et dans les transports en commun. »


Déjà utilisé à de nombreuses reprises pour la propagation d'informations terroristes, Internet pourraient bien devenir un champs de bataille entre les islamistes et le autorités. Ce qui donnerait une raison supplémentaire aux différentes sociétés ainsi qu'à Mr. Sarkozy pour prendre des mesures radicales afin de tendre vers "un Internet plus civilis"

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :