Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

91 visiteur(s) en ligne

Changement de structure dans la rémunération des parrainnages Adsense

Rubrique : Google, écrit le 2008-01-11 00:03:02 par Troll.

Image: logo-google.png

Le blog "Inside Adsense" (en anglais) publiait il y a deux jours une information importante pour tous les utilisateurs du programme Adsense de Google.

Cette modification concerne les éditeurs situés au Japon, en Amérique Latine et en Amérique du Nord.


Ce changement affecte la manière dont tous les parrainnages d'autres membres lors du programme Adsense rapportent de l'argent au parrain.

En effet, l'équipe de Google Adsense annonce que (traduit depuis l'anglais) :

"Depuis environs un an, nous avions expérimenté un changement dans la rémunération, de manière à ce que lorqu'un utilisateur du programme Adsense que vous avez parrainé gagne 5$ dans les 180 jours suivant sont inscription au programme, vous gagniez 5$. De même lorsque ce même utilisateur gagnait 100$ au cours des 180 jours suivant sont incription au programme, vous bénéficiiez alors d'un apport de 250$ sur votre propre compte. Nous avons maintenant décidé de conclure cette expérience et de revenir au système initial. Il n'y aura donc plus de prime allant de 5 à 2000$, lorsqu'un utilisateur que vous parrainez gagne 5$ durant les 180 premiers jours, vous gagnez également 5$, et lorsqu'il gagne 100$, vous gagnez également 100$.

Ces changements prendront effect au cours de la dernière semaine de janvier 2008."


Cependant jusqu'à fin janvier le système reste effectif :

"Si l'utilisateur parrainé gagne 100$ durant les 180 jours suivant son inscription et avant le changement, le parrain recevra 250$"



Cependant, si vous êtes autre part dans le monde :


Le programme de parrainnage Adsense et tout bonnement supprimé.

Les autres parrainnages (autres produits) restent actifs, mais celui du programme Adsense disparaît, d'après le blog Inside Adsense : "Le parrainnage du programme Adsense n'a pas assez bien marché dans ces régions".


Les rédacteur du blog Adsense vous souhaite évidemment leurs meilleurs voeux et espèrent de tout coeur pour les sites concernés par la suppression du parrainnage que cela "ne leur posera pas de problème".

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :