Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

100 visiteur(s) en ligne

Quand Alice se met au régime forcé

Rubrique : Réseaux et télécoms, écrit le 2008-09-10 16:05:45 par MathX.

Image: free-alice-illiad-2528802_1378.jpg?v=1Free ayant récemment acheté Alice au prix fort de 775 millions d'euro, on ne peut plus parler désormais de bonheur dans la nouvelle filiale d'Illiad. En effet, l'opérateur français décide de licencier un quart de l'effectif d'Alice jugé inutile depuis le rachat. Ce ne sont pas moins de 320 à 340 postes qui sont menacés de suppression chez Telecom Italia France, au grand mécontentement des employés. Contre toute attente, les postes des centres d'appels à Bordeaux et Marseille seront préservés.

L'annonce a été faite mardi aux représentants du personnel réunis en comité d'entreprise selon le quotidien économique et qui indique également un plan de départs volontaires à partir du 1er janvier 2009 sera ouvert et qu'il n'y aura aucune expulsion forcée jusqu'à cette date.

Alors que Free possède désormais 4 millions de clients dans la France métropolitaine, grâce aux 850.000 clients récemment achetés d'Alice, ceci semble l'idéal pour concurrencer Neuf qui monopolise le marché des télécoms et se hisser à la première place du classement.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (1)

Voir toutes les actualités



Pages : 1
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Service de Meyrde !
Bravo les licenciements : déjà que le SAV et autres services clients de Alice étaient pas au top, alors maintenant s'ils en enlèvent la moitié je ne veux même pas savoir ce que ça va devenir ! Fuyez Alice !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-09-2008 15:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :