Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(31)
  Génial !(1288 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

87 visiteur(s) en ligne

Concours 3, association & rencontres PCWebiens

Rubrique : Le site, écrit le 2009-11-29 17:36:04 par Troll.

Ça y est, c'est dimanche, il fait moche, c'est l'heure de la news hebdomadaire sur le site, afin de vous informer de tout ce qui bouge sur PCInfo-Web.


PCInfo-Web, l'association




L'association PCInfo-Web, dont nous vous parlions il n'y a pas si longtemps que ça, avance bon train. Nous sommes toujours en attente (depuis un mois ?) d'une personne compétente (et présente, merci la grippe A) afin de régler un détail... : Le siège social.

Oui, vous avez bien lu, le dépôt de l'association stagne depuis un mois pour une seule et unique raison : nous sommes en attente de l'administration de Lyon et des alentours concernant des questions de siège social. Mis à part ça, le reste est prêt !

C'est-à-dire que le site Internet de l'association, que nous vous révélerons bientôt, est presque (presque, j'ai dit !) terminé, les statuts sont depuis longtemps terminés, lu, relus, et re-relus, et les personnes nécessaires à la gestion interne (secrétariat, trésorerie, présidence) trouvées (bon, d'un côté, vous l'aurez deviné, il s'agit de Bilifly et de votre serviteur). Même le réglement intérieur de l'association est quasiment terminé, nous espérons donc pouvoir bientôt en finir avec les procédures et vous annoncer l'heureux évènement !


À ce titre, nous faisons tout de même à nouveau un petit appel à participation : l'association va demander encore plus de travail et de temps que le site n'en demande déjà (et soyez sûr que le site demande déjà beaucoup de temps), aussi toute personne souhaitant aider (cela ne veut pas dire être assommé de travail, loin de là) est et restera la bienvenue !

Que vous ayez des compétences en informatique, en astronomie, en jardinage ou en cuisine (et même si vous êtes mathématicien, on vous en voudra pas), vous pouvez nous aider ! Trouver des choses qui sont à votre portée et vous intégrer dans une démarche participative conviviale et attractive, c'est notre boulot. Le votre, c'est juste de participer ! (Évidemment, si vous souhaitez participer au même niveau que nous... on ne vous dira pas "non" non plus.)

Nous vous rappelons donc que vous pouvez contacter Bilifly ou moi-même par M.P. ou encore nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

Image: mailasso.png



Rencontres sur Lyon et Paris



Peut-être n'avez-vous pas encore lu les sujets sur le forum (Paris ici et Lyon là) concernant les rencontres entre membres de PCInfo-Web (et peut-être entre futurs membres de l'association) qui seront organisées bientôt.

Si tel est le cas, alors dépêchez-vous d'y aller, vous allez être en retard !

Pour les rencontres sur Lyon : Nous avons suffisament de participants potentiels et une date a donc été proposée : le 19 décembre 2009, l'horaire reste à définir en fonction des disponibilités des participants. Si vous souhaitez y participez, dépêchez-vous de vous rendre sur le forum afin de vous faire noter parmis les participants.

Pour les rencontres sur Paris : Nous n'avons pour l'instant pas suffisament de participants pour organiser une rencontre entre membres, mais nous comptons sur les Parisiens pour ne pas se laisser faire par les Lyonnais ! Alors rendez-vous ici pour vous inscrire !


Zoom sur les Concours 3



Comme vous le savez, PCInfo-Web organise depuis quelques mois pour fêter son 3 ème anniversaire, 3 grand concours : LOGO, WEBDESIGN et EVOLUTION.


Les concours devaient initialement fermer après-demain, soir le 1er décembre, cependant, beaucoup de participants (mais pas tous) n'ont pas encore déposé leur participation, c'est le cas pour tous les concours : Logo, Webdesign et Idées.

De plus, le concours de Webdesigns n'a visiblement attiré personne et nous n'avons pas suffisament de participants pour clôturer le concours et juger les projets correctement.

C'est pourquoi nous avons décidé que les Concours 3 seraient ouverts finalement jusqu'à fin 2009. C'est-à-dire jusqu'à la fin du mois de décembre. La rentrée étant une période où beaucoup de nos membres sont extrêmement pris, nous pensons ainsi que le concours de webdesigns verra un nombre suffisant de participants inscrits.

Afin de ne pas faire attendre ceux qui ont déjà envoyé leur participation trop longtemps, nous allons mettre en place un processus qui avancera la notation des projets. Ainsi, nous allons ajouter un bouton "valider définitivement" dans l'interface de participation des concours. Les personnes ayant déjà déposé leur participation et qui sont certaines de ne pas la modifier avant la date de fermeture des concours n'auront qu'à valider leur participation. Les participations validées commenceront alors à être notées, diminuant ainsi la masse de travail à la fin des Concours 3 et avançant donc la date de publication des résultats finaux.

Des affiches pour les Concours 3 ont également été imprimées et affichées dans Lyon et Paris, si vous voulez en imprimer vous pouvez les obtenir au format JPEG ici et au format PNG là.




Donc n'oubliez pas : Participer à l'association, participer aux rencontres entre membres, participer aux Concours 3 !

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :