Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(41)
  Génial !(1437 votes)
  Bien(186 votes)
  Peut mieux faire(85 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(56 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

127 visiteur(s) en ligne

Youtube lance Plume !

Rubrique : Internet, écrit le 2009-12-07 19:02:22 par sasuke41.

Image: youtube.jpg

Marre des vidéo qui coupent en plein milieu sur Youtube ? Marre de ces vidéos réservées aux ordinateurs puissants et à haut débit ? Et bien voici Feather ou encore Plume en français qui fait son entrée !

Youtube lance Feather (qui signifie Plume en français) en version bêta pour les ordinateurs ayant une connexion bas débit et peu puissante. Et il porte bien son nom, son but étant d'alléger au maximum non pas les vidéos mais plutôt la page Web qui affiche ces vidéos.

Et oui la qualité des vidéos de Youtube s'améliore de plus en plus si bien qu'aujourd'hui ces vidéos peuvent aller jusqu'au 1080p ! Que de joie...pour ceux qui peuvent les lire ! Suite à cette constatation Youtube à décidé de lancé Feather qui limite grandement toutes les autres fonctionnalités du site (commentaires, playlists...) pour laisser la place aux vidéos réduite à une qualité moyenne par défaut.

Pour certains cette bêta n'accélèrera la page que de quelques secondes mais pour d'autres la différence sera certainement très nette.

Voici le lien vers la bêta de Feather : http://www.youtube.com/feather_beta

Vous pouvez aller tester et laisser vos commentaires ici !

Voici une petite comparaison des deux pages :

Image: compared_460x467.jpg

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (1)

Voir toutes les actualités



Les commentaires on été désactivés.