Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

97 visiteur(s) en ligne

DoubleClick appartiendra finalement à Google pour 3,1 milliards de dollars

Rubrique : Internet, écrit le 2007-04-16 21:43:52 par Troll.

Image: navlogogt7.png

La bataille concernant le rachat de DoubleClick semblerait finalement terminée, Google sortant vainqueur avec un investissement de 3,1 milliards de dollars américains dans une firme n'ayant pourtant généré que 300 millions de dollars de revenus l'année passée. Et cela, ça ne plaît pas, mais alors pas du tout à Microsoft qui semblerait vouloir en appeler aux autorités antitrust jugeant cette acquisition anti-compétitive.

Après le premier gros rachat de de Google, celui de YouTube, qui aura causé nombre de déboirs au moteur de recherche, DoubleClick s'y ajoute à peine six mois plus tard et placerait Google en position largement dominante dans le domaine de la publicité en ligne au niveau mondiale. Cependant, Microsoft, la firme tant rappelée à l'ordre par de nombreux tribunaux et par la commission européenne pour abus de position dominante et politique anti-compétitive, n'aurait-il pas honte à accuser les autres de ses pratiques courantes ? Non, ça n'a pour l'instant pas l'air de le déranger le moins du monde !



Source : informaticien.be

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :