Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

94 visiteur(s) en ligne

Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !

Rubrique : Internet, écrit le 2010-09-10 18:39:10 par Troll.

Image: logo_ovh-noir.jpgAnnoncé sur les listes de diffusion d'OVH aujourd'hui même vers 12h56, le numéro 1 de l'hébergement en France, j'ai nommé OVH, lance une opération d'envergure pour fêter les 2 millions de domaines enregistrés par la société : 2 ans d'hébergement 20G + nom de domaine en .fr gratuits ! Oui, vous ne rêvez pas.


L'information a déjà fait le tour de la twittosphère et se propage aussi rapidement qu'un virus : OVH offre deux ans d'hébergement mutualisé avec un nom de domaine en .fr inclus, à quiconque en voudra !

Les détails de l'offre sont les suivants :


  • Espace de stockage : 20Go

  • Mails / jour : 100 (comme beaucoup de mutualisés chez OVH)

  • Traffic mensuel : 4To

  • Comptes email : 100 x 2Go

  • Base de données : 10 x 25Mo

  • Connexions simultannées au SQL : 10

  • Sous domaines : 1000

  • Alias : Illimités

  • Redirections email : 1000

  • Alias email : 1000

  • Nom de domaine inclus : Oui (.fr uniquement)

  • Numéro de fax inclus sur demande lors de la commande (envoi de fax payant, facturation à la page)

  • Backups : 3 snapshots / jour et 3 snapshots / semaine.

  • Autres services : tous les services standards (sauf gestion DNS) d'un mutualisé OVH (donc scripts d'installation en un clic, etc. ...)


Attention cependant, nous mettons en garde ceux qui verraient dans cette offre la possibilité de se réserver un domaine en .fr gratuitement pour 2 ans : la gestion DNS n'étant pas incluse dans l'offre, il semblerait que vous soyez obligé d'utiliser votre domaine réservé avec cette offre avec l'hébergement mutualisé qui y est associé.

Cependant, cette offre reste terriblement intéressante et OVH a certainement déjà reçu des milliers de demandes, cet hébergement suffira amplement à 80% des personnes souhaitant lancer leur site internet. La principale limitation restant le nombre d'email par jour ou la taille de chaque base de données. Cependant si vous arrivez aux limites sus-citées, il y a des chances que vous soyez en mesure de générer quelques revenus via votre site web, qui couvriraient la prise d'une ou deux options chez OVH pour faire sauter ces limitations.

Un seul mot donc : foncez ! Il y en aura pour tout le monde mais... jusqu'à ce soir minuit !

Pour accéder à l'offre, cliquez sur l'image :

Image: ovh-offre-speciale.png

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (9)

Voir toutes les actualités



Pages : 1
Bah voyons
Unregistered

 
Message : #1
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
C'est sur que c'etait une offre allechante. Mais malgré plusieurs tentatives, aucune n'a abouti pour moi. J'ai meme tenté de contacter le support technique qui m'a dit que je n'etais pas le seul a avoir eu des problemes, mais que l'offre n'etait désormais plus disponible...

T'y as cru hein, t'as cru que t'allais l'avoir ton NDD+hebergement gratuit pendant deux ans. Et bah non, tu l'auras pas !

Merci OVH. Trop bien.
11-09-2010 15:56 PM
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 591
Inscription : Jan 2010
Réputation : 21
Message : #2
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
Pub mensongère ++

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
11-09-2010 21:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
RE: Offre OVH : 2 ans d'hbergement + domaine .fr GRATUIT !
(11-09-2010 15:56 PM)Bah voyons a écrit :  C'est sur que c'etait une offre allechante. Mais malgré plusieurs tentatives, aucune n'a abouti pour moi. J'ai meme tenté de contacter le support technique qui m'a dit que je n'etais pas le seul a avoir eu des problemes, mais que l'offre n'etait désormais plus disponible...

T'y as cru hein, t'as cru que t'allais l'avoir ton NDD+hebergement gratuit pendant deux ans. Et bah non, tu l'auras pas !

Merci OVH. Trop bien.

Merci d'avoir posté ton expérience !

j'avais comme un doute sur cette offre :-/

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
14-09-2010 10:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
Moi ça a marché :)

Sauf la validation téléphonique pour le second compte (pour NetTogether), et d'ailleurs j'attends toujours leur mail de relance de la validation o_O

Mais pour le premier (pour moi) ça a fonctionné niquel =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2010 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
ah bah ce n'était pas un fake alors, juste un problème d'organisation face au nombre de demande j'imagine :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-09-2010 11:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
En fait ce n'était ni un fake ni un problème d'organisation.

Un mail sur les listes OVH plus tard, envoyé par le boss d'OVH, a expliqué qu'en fait ils ont lancé cette promo pour une seule et unique raison : tester la montée en charge de leur nouveau backend sur ovh.com !

Et visiblement... ben ça a pas été très concluant ! Donc plein de personnes ont eu des soucis. Mais environs 10 000 personnes ont quand même pu accéder à l'offre, c'est déjà pas si mal :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2010 23:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
sympa comme test de charge xD

Ils peuvent pas faire comme tout le monde ? <.<

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
23-11-2010 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
bah moi s'ils font ça tous les mois je veux bien :D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2010 12:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #9
Modération de "Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

06-12-2010 20:03 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :