Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

93 visiteur(s) en ligne

L'iPhone 5 prévu pour le 7 octobre ?

Rubrique : Apple, écrit le 2011-08-22 18:08:26 par Troll.

Image: silver-apple-logo.pngLe prochain joujou technologique d'Apple pourrait être prévu pour le 7 octobre prochain d'après divers sources, des photos auraient même été prises en usine, retour sur les informations disponibles pour le moment sur l'iPhone 5.

Si l'on sait depuis un moment que la sortie de l'iPhone 5 était prévue pour le second semestre 2011, Apple n'avait pas donné de date précise. On voit cependant fleurir, comme d'habitude, un certain nombre de rumeurs sur Internet concernant les fameuses dates de sortie. Le site 9to5mac, notamment, rapporte qu'Apple aurait hésité entre le 7 et le 14 octobre mais que les tests sur l'iPhone 5 avançant suffisament rapidement, la date du 7 octobre ait (pour l'instant) été retenue pour la sortie de la nouvelle version de son produit phare.

Une autre source aurait également cité le début du mois d'octobre pour la sortie de l'iPhone 5 et c'est pour une fois en France que cela se passe puisqu'il s'agirait d'une information communiqué par un employé de Bouygue Telecom à un abonné.

Et comme une rumeur ce n'est jamais aussi intéressante qu'avec des photos, un petit malin aurait également réussi à dégoter une photo en provenance directe des lignes de production d'iPhone 5 :


Image: iphone-5-photo-usine.jpg

Image: iphone-5-photo-usine-zoom.jpg


Bien que les photos soient de qualité plutôt médiocre (prises à partir d'un iPhone ?) et prises d'assez loin, les fans d'Apple sauraient d'ores-et-déjà dire à partir de ces photos que l'écran a été agrandi, ce qui n'a rien d'étonnant vu la taille des écrans des dernières grosses ventes de la concurrence : Galaxy S 2, Desire HD ... et surtout, que le bouton central, la marque de fabrique des appareils mobiles d'Apple, se serait allongé.

Ce qu'on peut voir un peu plus nettement par contre, c'est qu'il ne semble plus qu'il soit question d'un bouton physique mais d'un bouton tactile, autorisant des possibilités de mouvement du doigt sur le capteur, par exemple pour changer d'application ou d'écran à l'intérieur d'une application, un concept qui pourrait améliorer l'utilisation multi-tâche des iPhones qui peinent un peu à combler leur retard sur la concurrence sur ce point.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :