Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

94 visiteur(s) en ligne

L'Intel Blue Dolphin, pour des portables sans ventilation ?

Rubrique : Intel, écrit le 2007-05-17 13:57:50 par Troll.

Image: intel_logo.png

Intel, principal acteur du marché de la mobilité pc, devrait proposer aux alentours de la rentrée scolaire un nouveau type de plate-formes mobiles aux caractéristiques assez surprenantes. En effet le projet, connu pour l'instant uniquement sous le nom de code « Blue Dolphin », qui devrait être une variable de l'Intel Centrino serait équipé d'un processeur Core Solo dont la consommation électrique ne dépasserait pas les 5,5 Watts. Ce qui permettrait d'après Intel de se passer de... ventilation !

On verrait ainsi apparaître des portables refroidis correctement et totalement silencieux. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la rentrée pour pouvoir en juger par soi-même, HP devrait être l'un des premiers à équiper ses ordinateurs portables de cette technologie.





Source : clubic.com

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :