Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

55 visiteur(s) en ligne

PCInfo-Web > Actualités


  Actualités  

1

Livebox 2 : une mise à jour qui réinitialise le mot de passe discrètement

La Livebox 2 d'Orange subit un étrange bug, une mise à jour estivale réinitialise le mot de passe d'accès à l'administration en toute discrétion, sans que l'utilisateur ne soit prévenu.

Comme quoi, ça vaut la peine de se prendre la tête pour trouver un mot de passe complexe ! Tous les abonnés se retrouvent avec le mot de passe par défaut de la Livebox d'Orange, à savoir admin.

Cette sécurité primordiale a carrément été ruinée par Orange en diffusant une mise à jour à destination de la Livebox 2 entre le 18 août et le 19 septembre 2011.

Il est vivement recommandé de ne pas laisser ce mot de passe, quelqu'un de malintentionné peut se ... [Lire la suite]
actu_img

Net mobile de Numericable avec clé 3G+ pour 34,90 euros

Numericable lance dès aujourd'hui une première offre d'accès à Internet mobile. Baptisée "3G+ Net Illimité" et facturée à 34,90 euros par mois, qui nécessite une clé USB 3G+.


Cette clé USB 3G+ compatible sur PC et Mac est vendue à 19 euros dans les points de vente Numericable, une formule permettant d'accéder « à Internet comme à la maison ». Mais comme tout bon opérateur, il y a quand même un restriction au niveau des volumes échangés, au delà de 2 Go de donées consommés dans le mois les débits seront diminués. Le câblo-opérateur précise quand même sur son site que les téléchargements Newsgroups, P2P et voix sur IP sont ... [Lire la suite]
actu_img

Bouygues Telecom bientot sur le marché des FAI


L'opérateur mobile Bouygues Telecom avait annoncé depuis un certain moment déjà sa volonté de se lancer sur le marcher des FAI français, après une longue période d'attente d'informations sur cette possible future offre, le numéro 3 des opérateurs mobiles français donne aujourd'hui quelques précision.

En effet, c'est à travers le lancement du site Bientôt Bbox notamment, que l'on découvre la future offre de Bouygues. Prévue actuellement pour septembre, devrait être composée pour le matériel d'une "box" semblable aux autres déjà présentes sur le marché, ... [Lire la suite]

1